TITRE: une mission de routine.
GENRE: romance in Jack/Sam
RESUME: Tout commence par une mission de routine et tout fini et bien à la fin ah ah ah.
SPOILER: aucun
SAISONS: n’importe quand
DISCLAMER: Les personnages ne m’appartiennent pas je ne touche pas d’argent pour ce fanfic et blablabla.
L’alarme retentissait à travers toute la base. Le Colonel Jack O’Neil quoi qu’aimant énormément son travail n’avait pas du tout envie de se lever pour sûrement voir apparaître une équipe SG revenant d’une mission de routine tout a fait inintéressant. Car ce qu’il aimait c’etait d’aller botter les fesses de ses maudits serpents. Ces derniers temps avaient été très calme. Que des missions de routines. C’est vrai, après tout lui n’avait rien a faire (au fond ça ne le gênait pas trop mais on le dit pas ça se fait pas); Carter trifouille dans ses appareils en espérant trouver une nouveauté, Daniel fait mumuse avec ses cailloux et Teal’c et bien il surveille tout ça. Qu’est ce qui lui reste à lui, hein vous pouvez me le dire? Non et bien moi non plus.
JACK: -qui parle tout seul- Allez je faire un effort et me bouger les fesses sinon y a crane d’oeuf qui va encore me passer un savon.
Sam avait été envoyée par Hammond chercher le Colonel car il commençait a s’inquiéter de son absence. Elle était arrivée devant la porte des quartier du vieux dinosaure et malgré elle essayait d’entendre ce qu’il pouvait bien dire.
Au moment ou Jack ouvrit la porte..............
JACK: Major!! -c’est mauvais signe quand il l’appelle comme ça- Depuis quand écoutez vous au porte?
SAM: Crane d’oeuf?
JACK: Je vous demande pardon?
SAM: euh oui excusez moi ce ne sont pas mes affaires.
JACK:Effectivement. Bon vous vouliez me voir pour??
SAM: C’est le général qui m’envoie il s’inquiétait pour vous.
JACK: Et bien comme vous pouvez le voir je vais très bien.
SAM: Est ce que tout vas bien mon Colonel vous avez l’air plutôt ...énerve.
JACK: Ca ne vous regarde pas Major!!! -la c’est vraiment très mauvais signe-
Sam était vexe que SON Colonel lui parle ainsi elle n’avait a vrai dire pas l’habitude mais savait que dans se cas la il valait mieux le laisser tranquille. En effet , car ce qu’elle ignorait c’est qu’aujourd’hui est l’anniversaire de la mort de son fils Charlie. Il n’avait jamais pu se le pardonner ou même l’accepter. Mais revenons au choses sérieuses (eh oui je suis dessolée mais il en faut bien un peu comme même).
JACK: -qui s’etait un peu calme Alors s’etait qui l’alarme?
SAM: Oh rien de spéciale c’etait l’équipe SG-12 qui revenait de mission rien a signaler (vous voyez j’ai toujours raison c’est normal c’est moi l’auteur)
JACK: Et que nous veut ce bon Général pour me faire lever si tôt?
SAM: Et bien il est déjà 10h30 mais c’est l’heure du briefing.(quel dormeur ce Jack)
JACK: 10h30 déjà j’ai pas vu le temps passer( normal t’etait en train de dormir décidément t’est vraiment pas fut fut;j’arrête mes commentaires promis)
en salle de débriefing
GENERAL: Bon maintenant que tout le monde est ici n’est ce pas Colonel , nous allons pouvoir commencer. Major; nous vous écoutons.
SAM: Et bien d’après les relever de la sonde P4X 377 est tout a fait similaire a la terre malgré que nous n’ayons pas relever de trace de civilisation autour de la porte il est très probable qu’il en existe une plus loin.
GENERAL: Très bien merci Major alors SG-1 vous partez dans 1heure votre mission sera d’étudier cette civilisation et si vous pouvez conclure un traite des questions.
JACK: euh oui je voulais savoir
GENERAL: Refuser Colonel
JACK: Mais je n’est encore rien dit
GENERAL: Vous alliez me demander de repousser cette mission et la réponse est non , est ce que je me trompe?
JACK: Euh non mon Général.
GENERAL: Alors rendez vous dans 1 heure à la porte des étoiles.
dans la salle d’embarquement
HAMMOND: Vous étés prêts SG-1?
JACK: Ouaiiiii tout est ok mon Général.
SERGENT: Chevron 7 enclenche
JACK: Allez les enfants on se bouges.
de l’autre cote de la porte
JACK: Carter?
SAM: Tout est normal mais je ne détectes rien sur mon appareil.
JACK: Et il a un porte de combien votre joujou Carter
SAM: Environ 10 km.(en faite j’en ai aucune idée alors soyez indulgents)
Daniel commençais déjà a bougonner dans son coin à l’idée de devoir autant marcher si se n’est plus. Jack qui l’avait remarque.....
JACK: Allez Daniel!!! Arrêtez de faire l’enfant. -ne voyant aucunes réactions de la part de Daniel- Allez ça suffit Daniel. Penser à cette civilisation qui vous attend vous allez vous éclatez.
DANIEL: C’est ça. C’est toujours la même chose ça me soul. ( Je pense avoir un peu inverser les rôles mais on n’a rien vu ok?)
une dizaines de kilomètres plus loin.
SAM: CA Y EST!!!!!
JACK: Oui bas pas la peine de hurler Carter on vous entend
SAM: Désole mon Colonel. Je détectes des ondes a 2km. Ca doit être un village car les ondes ne sont pas très fortes.
JACK: Allez Danny boy plus que 2 km.
DANIEL: Ouais ouais.
deux kilomètres plus loin
SAM: Regardez mon Colonel la bas c’est de la fumée que j’aperçoit derrière la colline
TEAL’C: En effet Majore Carter je pense qu’il s’agit d’un banal feu de camps.
JACK: Bon bas c’est bien beau la parlote mais il est temps de ce bouger les fesse et d’aller voir nos nouveaux amis.
arrives devant le village
JACK: Bon et bien c’est a vous Daniel.
DANIEL: Bonjours nous sommes des explorateurs pacifiques nous venons en allies.
HABITANT: Cette homme n’est pas le bienvenue ici-dit il en montrant Teal’c du doit-
DANIEL: Ne vous inquiétez pas il est de notre cote c’est un ami
TEAL’C: Le docteur Jackson vous dis la vérité. Je me suis il y a longtemps rebeller contre Apophis. Aujourd’hui je me bat contre les maîtres Goa’uld aux cotes de la Tau’ri.
HABITANT: Dans ce cas vous étés tous les bienvenues. Je me presente je suis Tiarer je suis le représentant de ce village. Il y en a un peu partout sur cette planète. Nous vivons celon nos propres loi et chaque hommes femmes et enfants est son propre maître nous n’avons pas de hiérarchie.
DANIEL: J’aimerai beaucoup étudier votre culture elle doit être très passionnante enfin si ça ne vous déranges pas.
TIARER: Au contraire nous en serons très honores. Mais comment vous nommez vous.
JACK: Je suis le Colonel Jack O’Neil voici le Major Samantha Carter, Teal’c et le Docteur Daniel Jackson.
TIARER: Je vois mais que signifie Colonel et Major.
SAM:-qui n’avait pas encore parle- C’est une manière de distinguer les places dans la hiérarchie. Contrairement à votre peuple nous ne vivons pas sans ordre.
TIARER: Et qui est le chef dans ce cas
JACK: -tout fier- C’est moi.
TIARER: Bien je vous remercie pour vos renseignements. A partir de maintenant vous étés nos invites mais il faudra se soumettre a nos coutumes et traditions. Par conséquent Samantha; je peut vous appeler comme cela.
SAM: oui bien sur
TIARER: Donc je disait que par conséquent Samantha il vous faudra revêtir une tenue a votre condition.
SAM : Ma condition?
TIARER: Oui votre condition de femme.
SAM: Super!!!!
JACK: Faites pas la tête Carter pour une fois que vous pouvez mettre autre chose qu’un treillis.
quelques heures plus tard
Les membres de SG-1 se serait cruent en vacance. Teal’c s’amusait avec les enfants du village, Daniel essayait d’emmagasiner le plus d’information possible sur l’histoire de ce peuple que sont cerveau pouvait lui permettre( après y avait plus de place mémoire sinon) tandis que Jack; et bien lui faisait tout pour coincer le Major Carter à la sortie de cette chambre car il était très presse de voir ce que lui avaient reserve les femmes de ce village car il faut dire qu’elles n’etait pas excessivement habilles. D’après Daniel les hommes de ce mondes pense que le corps d’une femme est ce qu’il y a de plus merveilleux au monde et c’est pourquoi ils pensaient qu’elles ne devaient pas se cacher derrière des morceaux de tissus. (Un minimum faut pas abuser comme même.)
Sam s’etait enfin décidée de sortir de cette chambre.
SAM: Ah mon Colonel vous êtes la. Écoutez si vous faites la moindre reflections je rentre me changer tout de suite. C’est clair!!!.
JACK: WOUA!!!!!!!
Daniel qui venait d’apparaître derrière eux.
DANIEL: Jack fermez la bouche vous allez finir par gober des mouches et puis faites attention vous avez un peu de bave qui coule la.
JACK: DANIEL!!!!!!!!
DANIEL: Vous êtes très belle comme ça Sam. Vous devriez demandez à Hammond de vous laisser vous habillez comme ça quand on part en mission je suis sur que les Goa’uld apprécieraient.
SAM: Euh merci Daniel.
DANIEL: Vous ne dites rien Jack.
Jack qui se sentait humilie décida de s’en aller plutôt que d’affronter le sourire moqueur de son Major et aussi pour permettre à Daniel de rester en vie. Car se dont il avait envie en ce moment c’etait de tordre le cou de ce pauvre Danny.
une dizaines de minutes plus tard dehors
Toute l’équipe était au complet les habitants de P4X 377 avaient decides d’organiser une grande fête en l’honneur de leurs invites et nouveaux amis. Tous étaient assis autour d’un feu entrain de savourer un repas délicieux fait par les femmes ( et pour changer...) ET les hommes du petit village.
Beaucoup de monde dansait et riait. Cela faisait longtemps que nos héros n’avaient savoures de si bon moment. Apparemment Teal’c était toujours aussi apprécies par les enfant ainsi que Daniel qui s’etait joint a eux pour leur apprendre quelques bonne coutumes de notre bonne vielle Terre.
Sam quand à elle avait l’air d’être aussi très appréciée mais pas par les enfants mais par un des scientifiques du village qui n’arrêtait pas de lui tourner autour. Ce qui agaçait de plus en plus Jack qui l’avait bien remarque. Il se décidât enfin à mettre un terme a toute cette mascarade lorsque il se rendit compte que le beau gosse était sur le point d’embrasser Carter. Il se précipitât a son secours (comme un prince volant au secours de sa princesse enfin faut pas exagérer) et lui demandât si elle acceptait de danser avec lui. Ce qu’elle fit sans hésitation. Daniel qui avait remarque le manége d’O’Neil souriait a pleine dents de voir sont ami se décider à réagir.
Sans s’en apercevoir Jack avait pose une de ces mains sur les hanches de Samantha pour mieux la rapprocher de lui. Elle se laissat aller à tant de douceur et en profitât pour poser sa tete sur le torse muscle de son supérieur. Ils se regardaient dans les yeux. Ils auraient voulut que cet instant magique dure à tout jamais. Jack savait que c’etait le moment ou jamais. C’est alors qu’il avança sa tête doucement vers celle de Carter leurs lèvres se frolaient quand.......
et bien si vous voulez la suite et bien faut demandez vous pouvez m’envoyer un mail à : anaisleroy@hotmail.com