titre: une chance à saisir
spoiler: aucun
genre: aventure romance Jack\Sam
résume: Jack et Sam ont été fait prisonnier.
les personnages ne m’appartiennent pas je gagne pas d’argent pour le fun
Jack et son fidele Major avaient été fait prisonniers par Apophis, et comme tout le monde s’en doute c’est loin d’être une partie de rigolade. Ils avaient été jetés dans un cachot en attendant d’être tortures. Jack commencerait déjà à regretter ses paroles quand il avait dis a Daniel de ne pas les attendre. Il se sentait responsable. Malgré que pour l’instant tout les deux étaient encore sain et sauf il savait que la fin était proche. Il s’en voudrai toujours d’avoir entraîner son Major préfère dans cette galère, mais ce sont les risques de leur métier et Sam essayait de réconforter son Colonel qui était sur le point de craquer.
Ce n’etait pas son genre de montrer ses points faibles c’est pour cela qu’elle faisait de son mieux pour lui remonter le moral.
Du cote de Daniel et de Teal’c
DANIEL: je m’inquiète pour Sam et Jack Teal’c. J’ai comme un mauvais pressentiment. Il auraient déjà du les délivrer et dans ce cas ils nous aurais contacter
TEAL’C: Je suis tout a fait d’accord avec vous Daniel Jackson je pense que nos amis ont du se faire repérer et capturer. Mais O’Neil nous a demander de l’attendre ils leur reste encore 2 heures.
DANIEL: Merci pour se réconfort Teal’c, ça fait toujours plaisir. Mais moi je dis qu’ils sont sûrement prisonniers. Le C4 est en place nous pouvons aller leur donner un coup de main vous ne croyez pas.
Daniel n’en revenais pas de dire ça. Lui qui avait toujours peur et qui détestait se jeter dans la gueule du loup comme ça fonçait tête baisse droit dans un mur. Mais ce sont ces amis et pour eux il ferait n’importe quoi.
Du cote de Sam et Jack
SAM: Est ce que ça va mieux .
JACK: Mais je vais toujours très bien Major.
Il venait de l’appeller par son grade et sa elle savait que se n’etait pas bon signe.
JACK: Écoutez moi bien Carter. Il est hors de question que je vous laisse entre les pattes de ses sales vipères alors si ils essayent de vous emmener vous metterais derrière moi. Ok
SAM: -qui commenceait a s’enerver- NON. C’est pas OK. Il est hors de question que vous me surprotéger tout le temps decidemant vous n’avez toujours pas confiance en moi a ce que je vois après toute ces années. Vous avez peur de quoi que je lâche le morceau? Ce n’est pas la première fois que l’on se retrouve dans cette situation et je n’est jamais rien dis. Vous me décevez beaucoup.
Elle commenceait deja à regretter sa derniere phrase et meme tout ce qu’elle venait de dire. Au fond d’elle meme elle esperai que s’il la protegeai de cette maniere c’est qu’il tenait comme à elle un petit peu.
JACK: -bouche bee- Mais non Sam. - il prenait son ton le plus doux et rassurant- Je vous assure que j’ai une totale confiance en vous je sais très bien que vous préféreriez mourir plutôt que de dire quoi que ce soit. Vous vous trompez totalement sur mes intentions je....euh.....vous ne comprendriez pas
SAM: -qui etait redevenue calme- Mais alors expliquez moi ou est le problème.
JACK: Je ne peut pas Carter c’est interdit.
SAM: -qui n’en pouvais plus d’attendre- Mais qu’est ce qui est interdit?
JACK: De vous aimer.
Il avait enfin dit. D’un cote il se sentait soulage de lui avoir reveler son amour mais d’un autre il attendais le verdict de la jeune femme qui se faisait attendre
JACK:Vous savez. Surtout ne vous sentez pas obliger de répondre quoi que ce soit mais ça serai comme même sympa. Vous savez mon coeur commence ase faire vieux et je crois qu’il ne tiendra pas encore longtemps avec se que vous etes en train de me faire subir.
SAM: -qui n’en revenais toujours pas- Je ......euh.....je vous aimes aussi.
JACK: Ouf. Vous m’avez foutu une de ces trou....
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que Sam s’etait jeter sur lui pour l’embrasser.
JACK: OUAAA. Si on m’avait dis que ça serait aussi agréable que ça je n’aurais pas attendus quatre longues années pour te le dire.
Il ne pouvais pas s’en empeche il falait toujours qu’il la fasse rire. Mais ils avient oublier une chose importante. Apophis. Il etait la, il les attendais pour commencer a s’amuser. Des gardes Jaffa l’avait avertis des mouvement de nos tourtereaux.
JACK: - qui se detachait avec regret de la femme qu’il aimait- Écoute!! J’entend du bruit. Je croit que c’est pour nous. Mais ne t’inquiète pas nous sommes réunis maintenant et personne ne proura faire quoi que se soit pour nous séparer même la mort.
SAM: Tu n’as jamais pris un ton aussi sérieux que ça avec moi.
JACK: C’est parce que je n’est jamais été aussi sincère.
Mais tout d’un coup la porte s’ouvrit. C’etait pour Sam. Ils etaient trop nombreux, Jack avait voulu la defendre mais ça ne servait a rien il s’etait pris de sacres coup dans le ventre comme reponse. Il regardais le femme qu’il aime s’en aller vers une mort certaine et douloureuse.
JACK: Saaaaaaammmmmmm. JE T’AIME. Il me le payeront je te le promet.
Du cote de Teal’c et Daniel
DANIEL: Teal’c vous avez entendu.
TEAL’C: Oui en effet c’etait le Colonel O’Neil qui avouait au Major Carter ses sentiments pour elle. Mais je pense que si nous l’avons entendu d’ici c’est qu’elle a du être emmener pas Apophis et qu’elle se trouve en grand danger
DANIEL: euh.....merci pour cette belle déduction Teal’c.
TEAL’C: Mais je vous en pris Daniel Jackson c’est toujours un plaisir.
DANIEL: Oui. Bon je pense que nous devrions aller délivrer Jack en premier ça sera plus facile pour aider Sam ensuite.
TEAL’C: Je suis tout a fait d’accord avec vous.
Quelques couloirs plus loin et quelques jaffas an moin
JACK: Mais qu’est ce que vous faites la je vous avait dit de partir d’ici c’est pas vrai on m’écoute jamais quand je parle.
DANIEL: Merci nous sommes également heureux de vous voir Jack. Sam a été enlever?
JACK: Oui. Et il faut la retrouver maintenant avant que la tête de crabe s’en prenne a elle. Je vous promet que si il touche a un seul de ses cheveux.....
DANIEL: Oui on sait vous l’aimer.
TEAL’C: Je pensait que c’etait des serpents et non des crabes.
DANIEL: Laissez tomber Teal’c sa sert a rien. Faut pas essayer de comprendre avec lui.
JACK: HEY!!!! Je vous signale que Sam est la-bas alors si monsieur veut bien bouger son cul on pourrai y aller.
Du cote de chez Sam
SAM: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!! Ca ne sert a rien je ne vous dirais rien.
Sam etait bien amochee. Elle etait attache par les poignes en l’air et ses pieds ne touchait pas le sol. Tout son corp etait meurtrie par les coup de fouet et autre torture qui lui avait ete inflige. Elle venait de perdre connaissance sous le poid du dernier coup qui venait de lui etre inflige. Sa tete tombait sur ses epoles inerte seul la pense de SON Colonel lui avait permis de rester en vie jusqu’a maintenant et de ne pas se laisser mourir sous la douleur. C’est a ce moment la que debarqua le reste de SG-1. Ils avaient defoncer la porte et sous l’effet de la surprise,Apophis,qui se trouvait seul avec Samantha n’avait pas eu le temps de repliquer. Teal’c qui etait entrer le premier l’abattue avec sa lance. La vipere s’ecroula sur le coup.
En voyant la femme qu’il aimait comme ça la tete tombeant sur les epaules il avait pense au pire.
Il se sentait mourir quand elle remua legerement la tete il accouru vers elle et la souleva pour soulager ses poignes. On pouvais voir des larmes coulees le long des joues de notre homme qui reprenait espoir.
JACK: Mais bordel qu’est ce que vous foutez venez m’aider et détacher la.
DANIEL: -qui tas très ému de ce qu’il voyait Oui j’arrive toit de suite. Attendez voila ça y est.
Jack la posa délicatement sur le sol et essayait de lui faire reprendre conscience.
TEAL’C: O’Neil je pense que nous devrions partir avant que les gardes arrives. Le C4 est en place il ne nous reste plus qu’a faire évacuer les prisonniers et nous pourrons rentrer sur terre.
JACK: - qui avait envie de pleurer non Il faut qu’elle retourne sur terre immédiatement. Elle a besoin de soin urgent. -qui commençait a reprendre le dessus- Teal’C vous emmener Carter a la base Daniel et moi on s’occupe de libère les prisonniers et de les emmener sur la planète que nous ont donne les Tok’ra. Dites a Hammond de laisser l’iris ouverte pour la journée. Allez on y vas.
Il se reprochât de Carter et la pris dans ses bras. Il commença à lui parler tout doucement.
JACK: Ne t’inquiète pas mon amour c’est fini il ne te fera plus de mal. Il est l’heure de rentrer à la maison d’accord on se revoie la-bas. Je t’aime.
Et il l’embrassa doucement par peur de lui faire mal quelque part.
Teal’c la posa délicatement sur son dos et ils partirent vers la porte.
JACK: aller allons délivrer ces gens qu’on puisse rentrer chez nous
DANIEL: Vous inquiétez pas Janet va bien s’occuper d’elle.
JACK: Oui je l’espère.
une heure plus tard
JACK: c’est bon tout le monde est la. Mais je suis un peu étonne qu’on n’est pas rencontrer de jaffas c’est bizarre.
DANIEL: Jacob avait dis qu’il n’étaient pas très fideles c’étaient de nouvelle recrue. En apercevant le corps de leur maître ils ont du avoir peur et se sont peut être enfui.
JACK: J’espère que vous avez raisons.
A la porte des étoiles
JACK: Daniel allez composez les coordonnées de leur nouvelle planète. Une fois que tout le monde sera passer je ferai tout explose ok?
DANIEL: Pas de problème.
Les habitants de la planète passait un par un. Un peu effrayer car c’etait le première fois pour eux qu’il passait l’anneau de fer.
Sur la nouvelle planète.
JACK: voila je pense que c’est un bon endroit pour commencer vos constructions. Les Tok’ra avait déjà prévue tout le matériel qu’il vous faudrait. Et maintenant que l’on vous a tout expliquer il est tant pour nous de rejoindre notre planète.
HABITANT: Nous ne vous remercierons jamais assez. Nous avons une dette envers vous alors si nous pouvons faire quoi que ce soit dites le nous et mon peuple se fera une joie de vous accorder votre souhait.
DANIEL: Nous vous remercions. C’est très gentil de votre part. Nous reviendrons vous voir.
TOUT LES HABITANS: Merci et au revoir.
Jack et Daniel repartirent sur terre. Ils étaient heureux d’être enfin chez soi et que ce cauchemar soit enfin termine. Surtout une certaine personne qui contrairement a son habitude avait hâte d’aller à l’infirmerie.
FIN
J’attend vos commentaires et comme d’habitude si vous voulez avoir une suite vous n’avez qu’a demander.