Titre: Elle n'est pas qui on pense 2ième partie
Auteur :
Dersy
E-mail : bibianderson69@hotmail.com
Résumer: Les autres rendent visite à Sam durant un congé
et ont une drôle de surprise.
Disclamer : je fait ça pour le fun pas pour le
cash alors ne pas me poursuivre
svp.
note :Je sais que mes fic son court
et je m'en excuse mais si vous pouviez me dire ce que vous en penser malgré
tout, ça serait chouette
*********
flash back
Sam: oh c'est pas grave j'avais dans l'intention de faire ça demain en
fin
de journée et de me coucher après souper jusque au lendemain matin.
J'avoue
que je suis un peu poqué, il y a des siècles que je n'ai pas virée
d'aussi
grosse brosse.
Jack: oui mais avouer que sans la drogue, ce
serait moins dur de passer par
dessus. ( Sam le regardait avec de grands
yeux) Ne faites pas cette face,
le mots que Teal'c se demandait tantôt
c'était défoncé. J'en était presque
sur, mais je suis certain depuis que je
me suis rappeler ou j'avais vu votre
ami Jason, c'est un petit dealer qui se
prend pour un dieu.
Sam: il est très gentil mais comment vous le
connaissez?
Jack: il a sortit avec ma petit sœur il y a longtemps et je
l'ai
souvent vu car Megan avait toujours des problèmes. Elle est morte
d'une
overdose, il l'avait convaincu de tripper avec une dernière
fois.
*********************
Sam ne disait rien, elle était bien consciente qu'il savait, mais elle ne voulait pas parler de ça avec lui. Enfin si, elle aurait voulu le faire, mais elle a peur qu'il la juge et elle ne veut pas que tout le monde sache. Oui, elle a fait une rechute après toute ces année, juste l'alcool n'était pas suffisant cette fois, tout était brouillé dans sa tête.
Jack: ( la sortant de ses pensées) Major… Carter vous êtes sur quel planète la?
Sam: Je suis la ( en se retournant, elle se retrouvait a quelques centimètres de Jack) Vous voulez quoi colonel? ( le regard était accrocher)
Jack: Seulement vous aidez, je m'inquiète pour mon major. ( elle avait baisser les yeux, mais il lui remonta la tête) Dîtes moi ce qui se passe Sam, qu'es ce qui vous arrive. ( les larmes roulait sur les joues de Sam et Jack les effaça avec son pouce) Carter, parlez moi, je vous en pris!
Sam: Je… tout à commencé, il y a 3 mois quand j'ai reçu un appelle au SGC. Je suis sur que vous vous souvenez, tout le monde ce demandait ce que j'avais.
************
flash back
SG1 revenait tout juste de mission et était en salle de briefing, quand quelqu'un cogna à la porte.
Général: entré ( voyant le soldat passer la porte) qui a t'il soldat?
Soldat: Il y a un téléphone pour le major Carter et…
Sam: ( le coupant) Je rappellerai, il me semble que je suis occupé la!
Soldat: Je sais Major, je suis désolé de vous déranger, mais l'homme au téléphone m'a dit qu'il devait vous parlez dans l'immédiat, que cela pouvait être une question de vie ou de mort et il semblait paniqué.
Général: allez major, vous nous rejoindrez ici ensuite.
Sam: ( inquiète ) à vos ordres mon général.
Sam sortit de la pièce précipitamment pour allé répondre, elle se demandait vraiment.
Sam: Allô
Jason: Sam, c'est moi je sais que je ne devrais pas t'appeler au boulot et j'ai eu toute le misère du monde à avoir se numéro, je…
Sam: ( l'interrompant) Jason , dit moi ce qui ce passe je t'en pris.
Jason: je veux savoir si tu sais ou est Andrew, on ne le trouve pas et…
Sam: c'est quoi le rapport?
Jason: on a trouvé plusieurs lettres d'adieux, il veut faire la gaffe alors je te demande si tu as une idée.
Sam: tu te souviens, la falaise dans les bois ou on allait fêter? Je crois que j'irais voir la à ta place.
Jason: Bien, Charles est dans le coin, attends une minute je lui dit!… Il y avait déjà pensé et il est presque arrivé! J'espère qui ne sera pas trop tard.
Sam: Jason, si jamais… ( elle respira profondément) si jamais il est trop tard, je ne sais pas… comment je pourrai faire!
Jason: trop tard ou pas, si tu te souviens bien on avait prévu de tous ce voir ce week-end alors tu n'as qu'à laisser tes satellites et à venir avec nous ! une seconde Charles me parle… ( la voix pleine d'émotion) Sam, je suis désolé, il est trop tard!
Sam: ( elle essayait tant bien que mal de na pas éclater en sanglot) Il est mort… mais ce n'est pas possible, pas lui! ( après réflexion) je dois raccrocher, je vais essayer de venir ce week-end!
Jason: Fait attention à toi ma belle!
Sam retourna dans la salle le visage remplis de larme et les yeux rougit par le mal qui la rongeait. Andrew était son plus vielle ami, elle le connaissait depuis l'age de 3 ans et peut-être même avant.
Sam: désolé pour l'interruption, alors vous êtes rendu ou?
Général: (qui n'avait pas vu son visage) content que vous soyer de retour major… ( voyant ses yeux) ça va aller major, vous avez eu des mauvaise nouvelles?
Sam: Oui, je crois que je n'aurais pas pu avoir pire, mais je crois aussi que ce n'est pas le moment.
Daniel: Qu' est ce qui ce passe Sam?
Sam: Je ne crois pas que… ( devant l'ère questionneur des autres) si vous tenez à savoir, mon meilleur ami c'est jeter en bas d'une falaise! On peut continuer? ( elle voulait être forte, mais tout ce bousculait dans sa tête!) sinon je n'y arriverai pas.
Elle se renferma beaucoup sur elle même et sortait chaque fois que cela lui était possible pour aller rejoindre ses amis. Bien vite, elle se mit a faire comme eu et a prendre un peu de drogue, mais elle n'y touchait pas à la base jamais même si quelque fois elle en mourait d'envie.
**********************
Sam: Je suis certaine que je vous déçois beaucoup et que … ( elle éclat en sanglots et il la prit dans ses bras) Dé fois, je voudrais mourir moi aussi!
Jack: ( la berçant) Ne dites pas ça Carter, je vous en pris. Je ne veux pas vous perdre et si vous voulez je vais vous aidez à vous sortir de la.
Sam: vous ne me détester pas?
Jack: ( ne pensant pas à ce qu'il disait) comment vous pouvez penser ça? Vous êtes mon rayon de soleil, vous êtes celle grâce à qui je me lève encore le matin!
Sam: ( se relevant un peu pour lui voir les yeux) vous voulez m'aider?
Jack: Oui, je te l'ai dit, je ferais tout pour toi!
Sam: alors embrasse moi, j'ai besoin de toi!
Jack se demandait ce qu'il devait faire, mais de la sentir aussi proche de lui, rendait la résistance encore plus dur. Elle glissa ses main lentement autour de son coup et il la fit basculer dans ses bras.
Jack: tu n'es pas dans ton états…
Sam: arrête moi ça colonel, j'en ai toujours envie mais normalement je n'ai pas le courage!
Elle rapprocha ses lèvres des sienne et ils enchaînèrent baiser sur baisers, au fur et à mesure que la gène disparaissait, leur mains commençait à ce balader partout sur le corps de l'autre. Au moment ou Sam glissait ses mains sous le chandail de Jack, il la repoussa délicatement. Elle s'assit à côté et se mit à le fixer.
Sam: Je ne comprends pas!
Jack: J'en ai envie Sam au moins autant que toi, mais je ne peut pas aller plus loin tant que tu es dans cet états! Je sais que ça semble drôle mais j'y tien. J'aurais trop peur que quand tu vas être dans la normal tu le regrette ou que tu m'en veule. Tu es trop importante pour moi.
Sam: Ça veut dire que je peux continuer à t'embraser? ( elle s'approcha de lui alors il la prit dans ses bras et l'embrassa passionnément.) Sais-tu que je t'aime?
Jack: tu dit vrai? Sache que tu es ce que j'ai de plus cher dans tout les univers connue et inconnu ( il lui donna un petit baiser) et que je t'aime, mon petit rayon de soleil!
Jusqu'à l'arrivé des autres, ils restèrent serré l'un contre l'autre sans dire un mots, Sam se sentait en sécurité et se disait que près de lui, elle aurait la force de tout stopper. Elle se laissa aller à pleurer toute les larmes de son corps, ce qu'elle n'avait pas fait une seul fois depuis la mort de son ami. Quand on entendit frapper à la porte, elle se leva et donna un baiser furtif à son Jack et se dirigea ensuite vers la porte en essuyant se yeux.
Avant de l'ouvrire, elle se tourna vers Jack et lui souffla un merci entre les lèvres.
Sam: ( en ouvrant la porte) Bonjour, ça va?
Tous : oui
Teal'c: il y a une chose qui me paraît étrange major Carter.
Sam: ( toute joyeuse) quoi?
Teal'c : vous semblez vraiment mieux que tantôt et plus joyeuse, mais en même temps vous semblez avoir pleurez.
Daniel: ( tout bas ) Teal'c ça ce fait pas ça!
Sam: Ces ok Daniel, si je vais mieux c'est en grande partie parce que j'ai pleuré. Je me demandais, comme on a un peu d'avance, es-ce que on pourrait discuter un peu tous ensemble avant de partir?
Janet / Daniel: si vous voulez
Teal'c : pas de problème
Ils sont donc allé tous les trois s'assoire dans le salon. Sam, se demandait un peu si elle avait une bonne idée, mais en même temps si elle voulait s'en sortir avant qu'il soit trop tard pour elle, elle devait leur faire confiance. Elle avait réellement besoin de leur aide.
Sam: ce que j'ai à vous dire, n'est pas facile et devra rester entre nous. Possible que je mette ma carrière en jeu en vous en parlant, mais de toute façon si je ne règle pas mon problème je vais la gâcher et j'ai besoin de vous autre pour y arriver. ( elle regardait Jack pour se donner confiance)
Daniel: Sam, je crois que vous pouvez avoir pleine confiance en chacun d'entre nous.
Sam: merci, vous avez tous remarquer que bien des chose avait changer dans ma façon d'être depuis trois mois je…
Janet: ces la mort de votre ami?
Sam: Pour dire vrai, c'est ce qui a tout déclenché, je n'arrive plus a penser par moment. Tout ceci n'est pas facile et j'ai fait une grosse connerie. Je … je ne sais pas comment vous dire ça! Quand j'était adolescente, j'étais d'un côté très sage, mais d'un autre je sortais avec des amis qui n'était pas tous vraiment recommandable. J'ai fait toute sorte de chose, je suis sortit dans les bar et dans d'autres genre d'endroit. Des place ou les gens se drogue et se batte. Je me suis vite rendu compte que tout cela n'avait pas de sens. Au début, je sortait et buvait mais je ne touchais jamais à ce qui n'est pas légal, mais quand j'ai eu ma première vrai peine d'amour, j'ai utilisé la coke pour l'oublier mes problèmes. ( tout les autres la regardait drôlement) Je …je m'en suis sortit et j'ai arrêter de voir ces amis sauf trois à qui je tenais beaucoup trop Ils ont accepter de ne rien prendre en ma présence, bon il l'on fait mais beaucoup. Quand…( les larmes roulait sur se joues, alors jack s'assit à ses coté et l'entoura de son bras.) quand Andrew est mort, le fait qu'il se soit suicidé, ça ma ébranlé vraiment et j'ai fait une connerie, j'ai voulu aider à ce que ça passe alors j'ai enfin, je ne dit pas que je suis vraiment accros mais ce n'est pas facile et j'ai besoin que vous m'aidiez à rester heureuse… je …
À suivre…