Spolier: Divide and Conquer (après la mort de Martouf) si je ne me trompe pas dépisode

Genre : romance J / S, aventure

Résumer : SG1 rencontre une petite princesse lors de leur mission (désolé mais je ne préfère pas tout dévoiler !)

Disclamer : ses personnages ne mappartiennent pas, jécris pour le plaisir et je ne suis pas payé pour çà (malheureusement ! ! !)

Note de lauteur : cest un peu long mais je pense que les sentiments ne peuvent pas se construire en deux pages.

Renote de lauteur : un grand grand merci dabord au fondateur de ce site qui est génial et dont les mises à jour sont suffisamment fréquentes et surtout aux précédents auteurs dont jai lu les fanfics avec plaisir qui mont donné envie décrire

Rerenote : Envoyez-moi vos commentaires bons ou mauvais ! ! ! merci libe78@yahoo.fr

Rerenote : si vous désirez publier cette histoire sur votre site ce sera un plaisir mais demandez-moi la permission !

 

KELLIA

 

 

PARTIE IV :

 

 

L’équipe des quatre associés était sur la rampe prêt à partir pour ce qui allait être sûrement une mission très difficile. Le Général donna ses dernières recommandations

Hammond (au micro) : " Soyez prudent SG1 et revenez-nous en forme ! "

J : "  Ce n’est pas ce qu’on fait toujours ? ! "

Tous passèrent à travers la masse bleutée et gélatineuse. Le Colonel regarda une dernière fois en arrière et croisa le visage du docteur Frasier derrière la grande baie vitrée avouant son échec auprès du Major Carter.

 

 

 

Les vents de sables rouges emportaient avec eux les silhouettes des membres de SG1. Mieux préparés à avancer à travers ce climat particulier, Daniel, Teal’c, Sam et Jack marchaient d’un pas dynamique répondant à l’urgence de la situation.

Cela faisait bientôt une heure qu’ils crapahutaient et Sam sentait une nouvelle fatigue la pénétrer. Elle pensait pourtant avoir pu un peu récupérer durant la soirée passée au SGC. Elle s’en voulait. Finalement son corps donnait raison à ses amis : elle était frêle. Plus que cela elle était inapte à assurer une mission de secours auprès de sa petite fille. Furieuse, elle planta férocement ses rangers dans le sol sablonneux comme pour se convaincre que son coup de barre ne durerait pas.

Daniel la tira de ses pensées

D (surpris) : " Regardez là bas ! "

Au milieu de l’infini désert rouge perçait le dessin d’une toge blanche balancée par les bourrasques. Lentement mais surtout prudemment, le Colonel fit avancer son équipe. Lorsqu’ils arrivèrent au niveau de ce tissu ils découvrirent avec stupéfaction et frayeur le corps d’un homme.

Teal’c (en soulevant le vêtement) : " C’est un des hommes qui accompagnaient Kellia lors de notre première rencontre… Il est mort "

En effet, à la blancheur du drapé se mêlait le pourpre du sang. Sans même que Teal’c ne poursuivre son raisonnement toute l’équipe avait compris que cet homme avait été tué par une arme Goaul’d.

J (déterminé) : " Ne nous attardons pas et soyons sur nos gardes. Teal’c vous ouvrirez la voie en éclaireur. Carter, je vous charge de veiller sur Daniel jusqu’à ce que l’on soit arriver au mur métallique. "

C (nauséeuse) : " A vos ordres mon Colonel ! "

La colonne des terriens continua donc en direction de la porte du royaume de Kellia dépassant leur macabre découverte.

Dix minutes s’étaient presque écoulées quand Sam qui n’y tenait plus se pencha en avant déversant en une pâte abjecte toute l’horreur que son cœur ne pouvait contenir. Aussitôt, Daniel qui la précédait se retourna et s’approcha d’elle.

D (préoccupé) : " Sammy, çà va aller ? "

S (reprenant un peu d’état) : " Continuez Daniel, je vous rejoins "

D (insistant) : " Vous êtes sûre ? C’est la seconde fois. Vous êtes si blanche ! "

S (mécontente) : " retournez auprès du Colonel et de Teal’c ! "

Daniel désabusé alla en direction de l’homme et du jaffa tandis que Carter s’essuya la bouche et se donna quelques claques sur les joues pour donner une apparence plus fraîche. Elle accéléra le pas et c’est au petit trot qu’elle rattrapa le groupe. A bout de souffle, son arrivée fut remarquée par les trois hommes qui ne pouvaient cacher leur tristesse de voir leur amie comme cela. Puis, ils revinrent à la mission.

Ils se tenaient tous les quatre devant le nuage couleur cendre qui formait un passage vers le royaume de Kellia. Le Colonel se sentait hésitant devant ce nouveau choix : continuer ou rebrousser chemin. Soudain un contact délicieux sur son avant-bras le fit se retourner. C’était une main senteur pêche dont le toucher avait la douceur d’une peau d’enfant. Relevant peu à peu la tête il constata que le visage de son Major était à quelques centimètres du sien. Quelques mots de la jeune femme le fit sortir de ce rêve devenu réalité.

S (tout doucement) : " S’il vous plaît… "

Cette supplique venait du plus profond du cœur de Sam ; le doute n’était pas permis, il fallait sauver sa fille. Le Colonel ne put rien répondre, il était comme tétanisé. Ce n’est que lorsque sa coéquipière retira sa main de son bras qu’il retrouva un peu ses esprits et dit

J (déboussolé) : " Allez en route et faites attention " Il ne détacha pas son regard de la femme qu’il aimait pendant son passage à travers le mur brumeux.

Dans tous les yeux apparaissaient une vision d’horreur et de désolation. Dans la pièce ronde entourée de rideaux rouges seuls quatre personnes étaient en vie et c’était SG1. Au pied de chaque poteau où résidait autrefois un être étrange et resplendissant ; à quelques centimètres du sol, se tenait désormais une toge blanche empreinte de rouge. Seule l’ombre de la mort régnait dans cette salle. Daniel s’approcha de plusieurs corps mais il n’osa les toucher tant son âme était blessée. Teal’c et Jack restaient méfiants ; ils avaient conscience du fait que ceux qui avaient commis ces atrocités ne devaient pas être bien loin.

S (détaché) : " Au moins Kellia n’est pas là "

Ce manque de sensibilité choqua profondément les trois hommes et ils fixèrent le Major Carter pour être sûr que c’était sa propre réaction. Cette dernière garda un visage fermé et se dirigea vers une des colonnes faisant comme si ce qu’elle avait à ses pieds n’était rien d’autres que de vulgaires chiffons à l’odeur nauséabonde.

 

Le Colonel n’avait pas le temps d’essayer de comprendre l’attitude de son Major : il fallait trouver la petite reine et détruire ce tas de serpents qui avaient osé commettre de tels crimes.

Les armes parées, chaque membre de l’équipe se mit à couvert lorsqu’ils entendirent les bruits caractéristiques d’un régiment Goaul’d.

Jack fit signe à Sam de veiller sur Daniel tandis que lui et Teal’c attaqueraient. Il fut décider de se séparer en deux équipes pour trouver au plus vite Kellia. Lorsque tous eurent compris les instructions le Colonel commença un décompte silencieux et sitôt son dernier doigt replié tous se mirent à tirer et à se disperser.

Rapidement Sam et Daniel s’engagèrent dans un couloir afin de poursuivre les recherches. Discrètement et agilement ils parvinrent à assommer deux gardes serpents et s’enfilèrent dans la salle du trône où ils avaient dégusté d’intrigant mets quelques jours plus tôt.

De leurs côtés, Teal’c et le Colonel avaient été moins discrets et on entendait de loin l’écho des nombreux tirs. Jack le savait, ils n’étaient pas dans une très bonne situation ; les renforts ne tarderaient pas. Mais s’ils pouvaient laisser un peu de temps à Carter et Daniel pour trouver Kellia ils auraient accompli leur mission.

 

 

La jeune femme et l’archéologue se séparèrent l’espace d’un instant dans deux salles différentes, toujours à la recherche de la petite fille. Sam passa devant quelques vitrines du musée Goaul’d et distingua au loin ce qu’elle ne voulait surtout pas voir…

De ses yeux humides elle aperçut une toge d’une blancheur incroyable ; l’habit était celui d’un enfant. Tout défila à partir de ce moment au ralenti. Accroupie, elle s’approcha du corps sans vie. Elle toucha les doigts enfantins et caressa avec une douceur pudique la joue rouge de la petite fille. Elle ne parvenait plus à penser ; son arme tomba à ses côtés. Tout autour d’elle un silence complet, plus un son ne parvenait à ses tympans. Du diamant que portait Kellia sur son front il ne restait plus qu’une crevasse d’où s’écoulait un mince ruisseau de sang.

La radio grésillait et quelqu’un semblait l’appeler mais Carter n’était pas là. La petite reine était maintenant dans ses bras ; Sam, telle une mère anéantie, berçait son enfant inanimé. Le goût salé d’une larme parvenant aux commissures de ses lèvres la fit sursauter. Elle n’était pas morte avec sa fille comme elle l’aurait tant voulu.

Elle posa l’enfant à terre après lui avoir, d’un dernier geste, fermé les yeux. Elle tenta d’imprimer à tout jamais cette image asseyant de comprendre sans y parvenir pourquoi plus aucun sourire ne s’afficherait sur ce visage d’ange. De sa main tremblante elle effleura, sans en avoir l’intention, quelques gouttes de sang de sa fille adoptive. Elle les porta immédiatement à sa bouche ; elle voulait la garder en elle, ne plus jamais la quitter.

 

D’une attitude décidée, elle prit son arme et la braqua sur sa tempe. Sam était submergée par la douleur. Son cœur s’était éparpillé en un puzzle aux mille morceaux, incapable de résister à un tel choc. Son doigt hésita puis il commença à presser sur la détente

J (très nerveux) : " Sam, …Sam je vous en prie répondez-moi ! "

Le mouvement de sa main s’arrêta à l’évocation de son nom dans la bouche de Jack.

S (détachée et baissant son arme finit par répondre) : " Oui… "

J(rassuré) : " Carter, enfin vous êtes là ! Quelle est votre situation ? Avez-vous trouvé Kellia ? Nous n’allons pas pouvoir rester encore longtemps "

S (toujours absente) : " Il est temps de partir mon Colonel. Nous avons échoué… "

Jack reconnut bien vite la situation critique dans laquelle sa coéquipière se trouvait au son de sa voix. Sentant sa détresse il se montra très autoritaire pour ne pas lui laisser d’alternative.

J : " OK, Carter. Revenez immédiatement ! "

S (immobile et inapte à reprendre ses esprits) : " Il est temps de partir mon Colonel. Nous avons échoué….J’ai échoué…. "

Jack qui malgré les tirs des gardes percevait le drame qui se jouait alors :

J (à Teal’c) : " Il faut agir au plus vite. Je vais chercher Carter, occupez-vous de Daniel. Il est caché sous la table du souper "

Teal’c : " Colonel, je ne pense pas que vous puissiez parvenir jusqu’au Major Carter, nous n’avons plus assez de munitions ! "

J (en partant) : " Il le faudra ! ! "

 

Prochaine et dernière partie : la cinquième ! !