Titre: Le nouveau "suite"
Auteur : Tigrou
Email:
tigrou_23@hotmail.comRésumer : Qui est Jack?
Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à la MGI et je ne fais pas d'argent en écrivant cette histoire!
Note : envoyer moi ce que vous en penser SVP
********************************************************************************************
Il y avait deux jours que le major était au repos obligatoire. Le docteur Frasier avait dit que sans ça elle ne partait pas pour la mission. Sam a accepté non sans ronchonner un peu, mais elle voulait rencontrer c'est êtres tellement supérieurs et elle voulait voir son père… Tout ce repos lui donnait du temps pour réfléchir un peu! Elle aimait le colonel, elle en a été absolument certaine quand il l'a embrassé. Elle avait eu envie de lui dire qu'elle était à lui pour toujours, mais il y avait cette peur, une peur atroce qui la tenaillait. Pas le règlement, mais la suite! Elle repensa à sa visite du matin!
********************
Flash back
Toc toc toc
Jack: comment aller vous major?
Sam: bien et je voudrais pouvoir aller dans mon labo, mais le docteur Frasier me la formellement interdit. Elle m'a dit dans profiter pour me reposer, mais tout ce que je fais c'est penser. ( elle versa quelques larmes)
Jack: ( qui c'était assit près d'elle) Vous n'allez pas si bien que ça je me trompe?
( Elle fit signe que non) Es-ce que je peux vous aider Sam?
Sam: Je n'arrive pas a me l'enlever de la tête, il est ici dans cette battisse. Je voudrais mourir par moment vous savez ou bien me retrouver à cent lieux d'ici et recommencer une vie totalement différente. ( Il la regardait découragé, alors elle sourit entre les larmes) Sais-tu pourquoi je ne le fais pas? C'est parce que je ne peux pas être loin de toi, pas maintenant! Si tu savais, combien j'ai besoin de toi et de ton amitié, de toutes tes blagues idiotes!
Jack: (il l'avait prise dans ses bras) Si tu décides que tu veux seulement mon amitié je l'accepterai, mais sache une chose, je ferrai tout pour ne jamais te faire de mal.
Sam: Je n'en sais rien, je ne sais vraiment pas, ( elle le serra très fort dans ses bras) je crois que tu vas devoir être patient. ( Elle se recoucha sur son lit gardant la main de Jack dans la sienne) Merci pour votre amitié mon colonel elle est plus précieuse que tout à mes yeux!
Jack: ( Il c'était relevé doucement et lui avait embrassé la main avant de partir) Je t'entendrai aussi longtemps qu'il faudra, car tu es ce qui fait de ma vie une vie. ( Avant de partir, il glissa sa tête dans l'embrasure de la porte.) Vous savez quoi Carter, je vous adore.
****************************
Il était 6h30 et elle devait se préparer pour le briefing. Elle s'habilla et se peigna, elle avait passé tellement de temps couché q'elle avait l'ère de dormir encore. Peut importe dans le fond, c'est collègue l'avait déjà vu dans un état bien pire!
Elle allait sortir quand on a frappé à la porte. Qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver le général de l'autre côté !
Sam: Monsieur quelques chose ne va pas?
Général: Non major, c'est probablement le contraire en réalité. ( Il semblait hésité) Si vous êtes prête on va discuter en chemin. J'ai reçu cette après midi un appelle du président lui-même qui a appris ce qui c'était passé, j'en suis désolé, mais j'ai quand même une bonne nouvelle. Il a été décider que le docteur quitterait la base dans une semaine et travaillerait à distance sur le projet et il ne viendra ici qu'en cas d'extrême nesécité.
Sam: Je suppose que je n'ai pas le choix de m'en contenté! ( elle avait dit ça avec un ton qui frôlait l'insubordination)
Général: oui il a beaucoup d'accidents mystérieux, on dirait que chaque soldat de la base quand il passe proche n'arrive pas à l'éviter.
Sam: ( elle esquissait un sourire) J'ai même entendu dire que Daniel qui est pourtant un pacifique, lui a renversé son café dessus. Il m'a dit qu'il n'avait pas fait exprès, cependant je ne suis pas convaincu.
Il arrivait devant la salle et quand ils sont entrer tout le monde était présent le docteur Frasier.
Général: (avec un ère surpris) le docteur n'est pas arriver?
Teal'c: Non elle est en train de soigner le docteur Lonel il a reçu un coup sur la tête encore et cette fois il a perdu conscience durant un long moment. Elle a préférer s'assurer qu'il allait bien avant de le laisser.
Jack: ( qui avait de la difficulté à ne pas rire) Je crois que si il veut vivre vieux, il devra trouver un moyer de partir.
Daniel: Je suis d'accord avec Jack.
Sam: Eh bien, il n'a plus que une semaine à tenir, le général ma informer que a partir de la semaine prochaine, " avant que l'on revienne j'espère" il travaillerait en dehors de la base.
Général : Sauf pour de rare occasions et je…
Janet: J'espère qu'elle seront vraiment rare, sinon je ne donne pas cher de sa peau. ( elle s'assit et regarda attentivement ses compatriotes) Voyez-vous en moins de trois jours, je lui ai soigner des dizaine de coupures et d'hématomes. en plus de ça, il a plusieurs côtes de fracturées, le nez et le poignet cassé et en plus de tout ça il a fait deux commotions. Si il continu comme ça, il va finir à la morgue.
Jacob: ( d'un ton sarcastique) Ce qui serait vraiment triste après tout!
Sam: Papa!
Général: Bon, si on en venait au sujet, votre départ est prévu dans juste quelques heures.
Selmac: Je vais faire ce que je peux pour vous préparer mais ça ne sera pas simple. Il est dit que nos deux peuples devront passé certain test.
Jack: C'est malin ça je ne suis pas scientifique moi!
Selmac: Vous êtes un représentant de votre race, je crois que à vous 4 vous formez une très bonne équipe et que vous vous compléter. Nous ne nous sommes pas encore demandé si Teal'c devait venir mais moi je crois que oui, je crois que ce seras une preuve de plus comme quoi tout ceux qui sont sous l'emprise des goaoulds mérites d'être sauvé.
Sam: Moi j'ai une bonne question, combien de temps on part?
Selmac: entre quelques heures et plusieur lune. Donc possiblement très longtemps.
Jack: formidable je devrai encore oublier la pêche.
Teal'c : O'neil, si il détruisent les goaoulds, je crois que vous pourrez aller pêcher beaucoup plus souvent.
Sam: C'est vrai on va avoir plus de temps mon colonel, ça vaut le temps que l'on perd maintenant.
Jack: ( bougon) D'accord vous avez raison. On doit faire quoi pour ce préparer?
Jacob: rien de plus que normalement Colonel.
Général: D'accord, SG1 dans deux heures dans la salle d'embarquement.
Chacun partit dans ses cartiers pour se préparer. Prendre une bonne douche car il ne savait pas quand il en aurait l'occasion la prochaine fois. Quand ils ont été près chacun vaqua à ses occupations. Teal'c lui alla méditer un peu. Le docteur Jackson lui était allé relaxer un peu, depuis quelques temps il ne cessait de penser à sa femme, bien qu'elle fut morte il y a un bon moment, il en était encore très affecté.
Le docteur Frassier elle était aller à l'infirmerie, le docteur qui la remplaçait n'avait jamais travailler au SGC et cela l'énervait quelques peu. Bien que ses assistant soit très compétents, le médecin lui même n'était pas habituer à tous ce qui pouvait passer la porte des étoiles. Pour dire la vérité elle s'inquiétait un peu pour ses hommes. Elle était tout de même vraiment contente de partir avec SG1, au fil du temps tout les quatre étaient devenue ses amis.
Le colonel O'neil lui tournait en rond, il était sur les nerf et très inquiet. Cette mission ne lui disait rien de bien. De plus il croyait que son major, n'était pas assez forte pour le moment pour passer toutes ces épreuves. Son ami Daniel aussi l'inquiétait, il répliquait presque pas quand il disait quelques chose et il ne le taquinait plus avec sa relation avec Sam. Tout ceci ne regardait pas pour être une partit de plaisir.
Sam,elle se dirigea vert l'infirmerie pour le voir, celui qui avait briser sa vie. Il était couché dans un lit dos à la porte et ne la vit pas arriver. Elle prit un tabouret et s'assit pas trop loin de lui. Il l'avait reconnu, son parfum! Pour lui elle s'entait toujours aussi bon, un délicieux parfum d'amande douce. Il n'avait pas envie de se tourner, il voulait la sentir tout près cela lui manquait tellement. Il regrettait d'avoir tout gâché avec elle.
Sam: eh! Tu dors. ( c'était étrange, elle lui parlait comme à un ami avec une voix douce et calme)
Nathan: ( en se retournant) Non Major.
Sam: Laisse tomber le major, je voulais te dire que je suis désolé pour ta réputation c'est mon père.
Nathan: Je sais, mais pourquoi dis-tu que tu es désolé? ( avec un ton sanglant) Ça ne te fait pas plaisir que ma réputation soit gâcher, pas plaisir de me voir dans cet états?
Sam: je n'es sais rien, un peu quand même. Je suis surtout contente que tu quitte cette base. ( elle était calme, elle voulait régler ça, elle en avait besoin!) Écoute Nathan, je ne comprends pas pourquoi tu es venu ici.
Nathan: Je travaillais sur le projet presque depuis le début, mais j'avais mit au clair très vite que je ne voulais pas venir ici. ( Sam semblait très septique) Je sais que ce n'est pas facile à croire Samantha, mais c'est la stricte vérité je te le jure.
Sam: ( une pointe de colère dans la voie) alors que fait tu ici et dans mon équipe en plus?
Nathan: il y a quelques semaine, on ma convié à une réunion très importante. Il voulait que j'aille sur le terrain, je devais être ajouté à sg4! Le fait que en plus de mes connaissance j'ai un entrainement militaire, que je sache parler plusieurs langue. Il ne m'ont pas donner le choix. Puis à peine deux jours avant mon départ j'ai été convier dans le bureau du président qui voulait me rencontrer avec mon partenaire. Il voulait savoir comment avançait nos recherche. Vers la fin de la conversation, il me dit
********************
Flash back
Président: j'ai entendu parler de vos réticence à rejoindre le SGC, je ne comprends pas. Vous n'avez pas à vous en faire on à décider de vous joindre à la meilleur de toute les équipes.
Frident: C'est génial pour toi Nathan.
Nathan: ( qui venait de comprendre) Attendez une minute, vous voulez me joindre à SG1?
Président: Bien sur, vous êtes un très bon élément alors vous devez travailler avec SG1.
Nathan : je ne crois pas que ce sois l'idée du siècle, j'ai comme vous avez dit des réticence à entrer au SGC, mais je ne veux pas, surtout pas SG1! ( il avait terminer sa phrase avec une certaine arrogance.)
*********
Nathan: enfin on m'a fait comprendre que je n'avais pas le choix. J'ai faillis donner ma démission, mais je crois que j'espérais que tu ne m'en voulais pas trop. J'aurais voulu que tu puisse me pardonner. Je sais bien que tu m'aime Sam!
Sam: Comment veux-tu que je te pardonne ou que j'oublis, c'est impossible!
( des larmes coulait sur ses joue, elle se retenait pour ne pas le frapper ou lui crier dessus)
Tu m'as fait du mal, je trouvais presque c'était normal.
Nathan: J'étais différent, j'étais méchant et malade, mais je t'aimais! Oh oui plus que tout et quand j'ai compris, ( il avait de la difficulté à parler) quand j'ai suivie ma thérapie… Sam j'ai compris et je m'en suis tellement voulu pour ce que je t'ai fait Samantha. Tu crois que un jour tu pourrais me pardonner ce que je t'ai fait? Je sais que ce n'est pas facile à croire, mais j'ai changer Sammy, je te le jure.
Sam: Tu sais, j'étais tellement accrocher que si j'avais été la seul victime on serait possiblement encore ensemble. Je t'aimais Nathaniel et vraiment beaucoup. Quand Megan à eu son accident, je ne voulais pas croire que tu avais fait exprès! Ce que tu m'as fait cette fin de semaine la à briser tout ce que je ressentais pour toi et m'a fait comprendre ce que tu étais. ( elle avait de la misère à retenir ses sanglots.)
Nathan: Je n'étais pas dans mon états, je ne …
Sam: ( elle c'était lever et rapproché, on pouvait voir que la colère la remplissait) Tu était toujours pas dans ton états, je veux dire, j'ai faillis mourir quatre fois et ça sans compter les dizaines de visites que j'ai fait à l'Hospital. ( les larme perlait sur son visage) Tu sais le jour du procès quand tu as dit que tu l'avais tuer, j'ai cru mourir. Tu ma poignardé dans le cœur et je n'ai plus voulu faire confiance au hommes sauf une fois et … je l'ai regretter. Je suis seulement dans la trentaine, mais sur certain plan ma vie est fini et c'est à cause de toi.
Nathan: je sais que ça ne vaut pas grand chose, mais je suis désolé Sam. J'ai fait une erreur en venant ici.
Sam: Oh oui une énorme erreur! ( elle avait presque crier)
Nathan: ( il c'était levé et l'avait prise par le bras) Calme toi Sam, calme toi.
Sam: Tu essais de me faire croire que tu as changé et regarde ce que tu fait. ( elle était en colère) Tu as toujours pensé que j'étais ton jouet et ça tu vois j'en ai assez. Je ne revivrai pas cet enfer!
Nathan : ( qui l'avait placé entre lui et le mur) regarde moi dans les yeux Sam et dit moi que tu ne m'aimes pas, dit le moi ( il avait levé le ton et l'avait serrer plus fort)
Sam: ( elle le repoussa) Je ne t'aime plus et ça depuis longtemps, d'ailleurs je ne comprends même pas comment tu as pu penser un seul instant que je pourrais avoir encore des sentiment pour toi.
Janet avait chercher Sam dans toute la base et comme elle ne l'avait pas trouver elle était allé jeter un dernier coup d'œil à ses patients. Il ne lui restait que le docteur Lonel quel ne fut pas ça surprise d'entendre le major dans sa chambre. Ils avait une discussion qui commençait à être agiter.
Nathan : ( avec arrogance) tu crois que tu pourras te passer de moi pour toujours? Tu le pense vraiment?
Sam: oh que oui, j'en suis certaine.
Janet: ( qui avait décider d'entrer) Major, le général aimerait nous voir avant le départ.
Sam: J'arrive! (Puis a Lonel) que je ne te croise plus sur mon chemin.
Nathan: Sam ( elle c'était retourné) tu peux faire le test?
Sam: ( triomphante) facile! ( à Janet) Je vous rejoint dans un instant.
Janet: D'accord major je vous attend dans le couloir.
Nathan: Tu as peur ou quoi?
Sam: non ( elle s'approchait de lui et l'embrassa ) tu as perdu ça ne me fait plus rien. "enfin à part me dégoûter" Alors adieu! ( elle sortit)
Nathan: Sam soit heureuse! ( puis tout bas) si tu le peux.
Sam : ( en marmonnent ) que je sois heureuse imbécile. ( les larmes ruisselait sur son visage)
Janet: Vous savez Sam, il a raison. ( Carter la regarda comme écœuré) vous devriez faire ce qu'il faut pour être heureuse.
Arrivé en salle d'embarquement tout le monde la regarda étrangement et elle comprit très vite pour qu'elle raison elle avait le visage remplis de larmes.
Général: Si j'ai demandé de voir tout le monde avant la mission c'est que je suis tout à fait conscient que ce ne sera pas une mission comme les autres. Sachez tous que je vous fait entièrement confiance, vous êtes la meilleur équipe et ce n'est pas pour rien, ensemble vous êtes les meilleurs. ( il remarqua les yeux de Sam) Major vous vous croyez aptes à partir en mission?
Sam: Bien sur général, en dehors d'ici je vais aller très bien et vous avez dit vous même que c'était ensemble que l'on était les meilleurs.
Jack: elle à raison on ne doit pas briser l'équipe.
Général: D'accord SG1 je vous souhaite bon voyage et colonel prenez bien soin de vôtre équipe. " du major"
Jack : ( avec le grand sourire) à vos ordre mon général.
************************************
Une nouvelle base Tocra avait été construite à la demande des Kinéma. Il l'avait installer à plus de 4 heures de marche de la porte, ce qui était loin de plaire à tout le monde.
Jack: Pourquoi es-ce que c'est tellement loin? C'est idiot de se fatiguer avant d'arriver! (il se retourna pour regarder son major elle avait sourit à sa remarque, il en était heureux)
Jacob : ( en la prenant un peu a part) Je peux te parler Samantha? Je veux savoir comment tu vas?
Sam: tant fait pas je suis un bon soldat et aujourd'hui d'être loin de la base me réjouit!
Jacob: si tu le dit, on est arriver!
Daniel: C'est pas trop tôt avec cette chaleur je ne tien plus sur mes jambes.
Il furent transporté par de anneaux de transport jusque à l'intérieur de la base et ensuite surent mené jusqu'à une grande pièce ou il y avait 13 sièges de disposés en forme de cercle . Une petite fille, qui ne semblait pas avoir plus de 10 ans alla les chercher un par un et leur montra leur siège. Elle ne dit pas un mot et ne les toucha pas. Garshow dit à tout le monde de s'asseoir.
Garshow : La jeune fille que vous venez de voir s'appelle Raïna c'est la fille des Kinéma qui sont ici. Il ont dit que pratiquement jamais elle ne parlait et qu'il ne fallait surtout pas la toucher. Il y a comme vous pouvez le voir 13 bancs 5 pour vous 5 pour nous et trois pour eux.
Martouf: Je dois vous avertire qu'ils sont très impressionnants, la dame se nomme Liana et l'homme qui l'accompagne Tiroua. Ils dégage une grande prestance et comme sa fille Liana est belle.
Jack: Alors Daniel quand la dame va entrer fermer la bouche! ( Teal'c le regardait avec un regard d'incompréhension) Ben voyons Teal'c si il la laisse ouverte il va manger des mouches.
À se moment une grande dame fit sont entrer, il est vrai qu'elle était très belle! Elle avait une longue robe blanche avec de fines bretelles et une veste d'un bleu transparent merveilleux qui ne ressemblait à rien de ce qu'ils avaient déjà vu. Sa chevelure, lui arrivait dans le bas du dos, elle était d'un bleu a peine un peu moins clair que sa veste et se yeux eux étaient de la couleur de l'océan. Elle avait le teint très pâle et avait sur son bras un jolie bracelet or qui semblait soudé à elle. Ils était tous debout à la regarder comme sous son charme. Elle s'aprocha de chacun d'eux et les fit asseoir un par un. D'abord les tocras, puis ensuite eux.
Elle s'approcha de Teal'c et lui fit signe de s'asseoir. elle se mit ensuite face au docteur Frasier et la lui montra sa chaise pour qu'elle y prenne place. ( elle n'avait toujours pas dit un seul mot) Elle alla près de Daniel et le regarda droit dans les yeux quelques secondes se qui le fit rougir et elle lui montra son siège.
Devant Sam elle figea, elle la regarda longuement et semblait vouloir lire en elle. Elle leva sa main la plaça devant les yeux du major, une fine lumière bleuté en sortit et elle la regarda l'ère soulagé. Après que le major est prit place, elle alla voir le colonel et lorsqu'elle croisa son regard elle recula, puis lentement avec hésitation se rapprocha de lui et fit comme pour Sam. Cette fois quelque chose de bien étrange se produisit. Après que la lumière (qui semblait bien plus intense) soit allé sur ses yeux elle se mit à le fixer. Après plusieur minutes, elle lui fit signe de s'asseoir et alla prendre place dans son siège. Durant de longues minutes elle fixa intensément le colonel O'neil, puis elle se mit à faire le tour de la pièce du regard.
Liana: Vous êtes tous ici pour le grand défi durant les jours qui vont suivre vous aller passer plusieurs épreuves. Nous aurons aussi de grandes conversations, mon époux et ma fille vont nous rejoindre demain. Je voudrais d'abords passer un peu de temps avec les terrien pour faire connaissance comme nous avons fait plus tôt. ( les tocras partirent et les laissèrent ensemble.) Bon comme vous devez le savoir, je suis Liana grande prêtresse de mon peuple. Maintenant à vous de me dire qui vous êtes, toi jaffa commence.
Teal'c Je m'appelle Teal'c, j'étais jadis premier primas d'Apophyse, mais je me suis rebeller contre les goaoulds pour me joindre au torri affin de libérer mon peuple.
Liana : ( elle pointait Daniel) Toi maintenant, dit moi qui tu es.
Daniel: Je me nomme Daniel Jackson et je suis égyptologue.
Liana : Disons que c'est un début docteur Jackson. À vous.
Janet: Docteur Janet Frasier, je suis médecin au sein de l'armée de l'air.
Liana: comme pour Daniel docteur, c'est un début. Et vous dites moi qui vous êtes et qu'elle est la présence que j'ai sentit!
Sam: Samantha Carter, je suis Major dans l'armée de l'air et docteur en astrophysique. La présence c'est parce que un tocra c'est réfugier en moi durant quelques temps et en mourant il ma laisser des brides de souvenirs et de sensations.
Liana: Bien Major. À toi de me dire qui tu es.
Jack: ( qui ne comprenait pas pourquoi elle semblait apeuré ou fasciné par lui) Colonel Jack O'neil armée de l'air madame.
Liana: je voudrais faire une petite expérience, levez-vous s'il vous plait.
Elle s'approcha de Janet, lui leva la main et mit la sienne à quelques centimètres et la lumière sortit bleuté, mais faible. Elle alla maintenant devant Jack et se concentra puis quand il mit sa main face à la sienne un immense gai de lumière d'un bleu éclatant sortit. Il la regardait perplexe, elle s'approcha donc de Daniel et fit le même geste. Encore une fiable lumière puis de Sam elle était un peu différente un peu de vert se mêlait au bleu et pour Teal'c c'était simplement vert, mais toujours très pale. Elle retourna voir Jack et refit l'expérience, puis elle retourna à sa place en ne le quitta pas des yeux. Elle semblait absorbé dans ses pensées.
Daniel: Pourquoi es-ce que ça ne nous donne pas tous la même chose?
Liana: Le major et teal'c ont du goaould en eux alors la lumière est un peu verte. Nous discuterons du reste plus tard. Je dois maintenant vous laisser Raïna vous conduira dans vos appartements.
La jeune fille arriva par derrière et leur fit signe de la suivre. Elle les amena dans une aile qui avait été construite juste pour eux, il y avait 5 grande chambres disposé autour d'une grande salle et une autre pièce qui devait servir de salle de bain.
Garshow : (qui arrivais par derrière) vous êtes ici chez vous, ils ont installer toute sorte de chose pour que vous soyer alaise! Si ils vous manque quelques chose vous n'avez qu'à le dire! Maintenant je vous laisse.
Jack: ( a la blague) je prendrais bien un bon repas chaud!
La petite fille ferma les yeux et peu a peu la table se remplis de manger, c que préférait chacun. Ensuite elle se mit à le fixer et après quelques secondes recula comme prise de panic et s'adossa au mur.
Jack: Qu'est-ce que tu as on ne te fera aucun mal ma jolie, on est tous très gentil! (elle baissa la tête et partit à la course) dites, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai qui leur fait à ce point peur?
Teal'c: C'est très étrange en effet colonel O'neil.
Janet: si on mangeait.
Daniel: Je suis d'accord ( il s'assirent tous pour manger) Jack, vous n'avez aucune idée de ce qui c'est passé? Je veux dire en plus des regards auxquels vous avez eu droit, il y a eu la lumière qui était pas pareil.
Jack: Je suis peut-être un extraterrestre! ( il avait l'ère sérieux, puis voyant le regard des autres) C'est une blague! Pour dire vrai je n'ai aucune idée tout ce que je sais c'est que ma tête me fait un mal de chien depuis qu'elle a mit sa main devant mes yeux.
Comme il était tous mort de fatigue, il sont tous aller se coucher après le repas. La nuit fut très agiter pour Sam qui pensait a ce qui était arriver avec Nathan, puis au colonel. Elle n'arrivait pas a se décider, elle l'aimait ça il n'y avait pas de doute, mais tout était tellement compliqué et de revoir Nathan lui avait rappeler comme l'amour pouvait être triste… Elle fini par s'endormire et rêva à Jack, qu'il était ensemble et que tout ce passait à merveille.
Pendant ce temps Jack pensait à ce qui c'était passé en se disant que tout ceci lui faisait penser à quelques chose, mais qu'il ne savait pas à quoi. Le matin, il se réveilla très t^t et se mit à penser à sa petite sœur, puis il trouva, les images lui sont revenu en tête aussi net que si elle venait d'arriver.
*********Flash Back***********
Maison de la famille O'neil
M. O'neil: Jonathan, tu gardes un œil sur Cathy, on va avec Meg et Tina chez tes grands-parents et si il y a quelques chose…
Jack: ( le coupant) J'appelle ma tante!
Mme O'neil: Alors vous êtes sage et tu n'oublis pas ta pratique demain!
Cathy: Tu sais maman, je pensais vraiment ne pas y aller après tout ces juste ce que je veux depuis 6 mois!
M O'neil : Oh la, tu passes vraiment trop de temps avec ton frère toi!
Tout le monde éclate de rire, le reste de la famille part et Jack et sa petite sœur s'installe devant la télé… Plus tard dans la soirée dans la chambre de Jack:
Toc toc
Jack: entre, ( en l'observant) aller viens t'asseoir et dit moi ce qui ce passe.
Cathy: Je l'ai encore vu, la dame avec la lumière dans la main, elle dit que toi et moi on est différent!
Jack: Oh Cathy! Tu sais bien que ce n'est qu'un rêve, ne t'en fait pas avec ça! En plus réfléchis si j'étais différent aussi, elle viendrait me voir et elle ne la jamais fait.
Cathy: Peut-être bien, mais je peux rester avec toi cette nuit?
Jack: Bien sur et si tu veux raconte moi ton rêve peut-être ça va te faire du bien.
Cathy: Ok, Je me réveille dans une salle ou il y a plusieurs fauteuils de placer en rond et la il y a une très jolie dame qui entre et qui vient vers moi, elle met sa main devant mes yeux et une grande lumière bleu en sort, ça me donne mal à la tête.
Jack: Comment elle est?
Cathy: elle est belle, mais un peu étrange, elle a de long cheveux bleu et un petit bracelet d'or dans son bras. Elle a le teint tellement pâle que on dirait qu'elle est malade. Elle est la grande prêtresse de sa race et eu la nomme Liana, mais pourtant son vrai non est Mandior on dit que seul sa famille et quelques élu savent sont nom et elle ma dit aussi que un jour tu devrais lui parlerais et que ce jour la quand elle serait sur que c'est bien toi elle te ferait un grand présent. ( elle lui expliquait ce que la dame avait dit et ce qu'il devait lui dire) éoutha Mandior déantho, elle doit savoir que c'est bien toi.
***************
Jack: (Sursautant) oh non c'est pas vrai!
Daniel( qui venait d'entrer pour le réveiller ) Que se passe-t-il Jack?
Jack: ( incertain) Rien Daniel, tout va bien!
Daniel: Habillez-vous, on est attendu dans 20 min à la grande salle.
Jack: ok ( une fois Daniel sortit) Oh mon dieu, mais qu'es ce que je vais faire?
20 min plus tard, tout le monde étaient réunit dans la grande salle et le silence commençait à être vraiment pesant. Finalement, la dame entra et elle s'assied.
Liana : bonjour à tous! Je sais que vous êtes encore un peu endormie, mais ne vous en faite pas trop, ce ne sera pas long. Les Tocras partiront avec mon époux Tiroua il a beaucoup à vous demander. Vous toris vous venez avec moi! ( Elle les conduisit dans une petite salle ou il y avait un cercle de chaises, mais en beaucoup plus intime et plus confortable. ) Installer vous, on va nous apporter à manger bientôt en attendant, nous allons commencer notre conversation. Comme je vous ai dit hier, avant de faire plein de tests, je veux d'abord mieux vous connaître. Mais avant avez-vous des questions?
Daniel: hum…( gêné) Bien je voudrait savoir ce qui c'est passé avec Jack hier?
Liana: C'est une très bonne question, mais demandons lui si il connaît la réponse, parce que moi, je ne suis pas certaine.
Jack: Je …il est bien possible que j'ai trouvé réponse à cette question Mandior.
Liana: Tu es … ( stupéfaite) Mais c'est impossible… tu ( elle ne pouvait plus parler)
Jack: éoutha Mandior déantho, sache que c'est bien moi!
Sam: Mon colonel, qu'es ce que ça veut dire?
Jack: Je n'en suis pas sur moi même, c'est Cathy ben ma sœur qui me la dit il y a très longtemps et ce matin tout met revenu en tête.
À SUIVRE…
Je sais que tout le monde aurait voulu que je l'ai fini, mais si je la termine ça va être encore plus long alors pour l'instant c'est tout et je suis désolé si ça la été long.