Une soirée idéale
Auteure : Xeen
Email : Xeen67@hotmail.com
Disclaimer : les persos ne sont pas à moi, tralala mais à Gekko, MGM, Showtime etc
Spoiler : aucun
Genre : romance Jack et Sam
Statut : complet
Note de l’auteure : ce fic est une réponse à un défi de Tigrou. Ecrire un mini fic sur le thème une soirée bien spéciale. Comme à chaque fois un petit feedback serait le bienvenu ! ! et si vous voulez utiliser cette histoire merci de me demander ;-))
Jack se retourna et son regard passa au dessus de la foule qui bruissait de murmures dans l'église. Un tunnel de lumière s'ouvrit au fond du transept et Sam fit son entrée au bras de Jake Carter. Elle rayonnait dans sa robe blanche, son merveilleux sourire aux lèvres. Jack ne pouvait pas détacher ses yeux de cette apparition.
Jamais il n'aurait cru que ce moment arriverait enfin, mais elle était là, avançant vers lui. Il chercha de l'aide dans les rangs de ses amis assemblés dans l'église. Daniel leva le pouce et Janet battit des mains silencieusement. Il entendit le prêtre se racler la gorge et la voix de Sam, douce et pressante. "Jack ? Jack !! Réveille-toi !". Il sortit brusquement de sa rêverie et se tourna vers la jeune femme.
Le prêtre commença son petit speech, "Nous sommes là ce soir...". Jack était hypnotisé. Elle était tellement belle ! Comment un vieux schnock comme lui pouvait avoir attiré l'amour d'une femme aussi parfaite. Son coeur s'arrêta dans sa poitrine.
"Jack ?" reprit la voix. "Réponds, s'il te plaît !". Il plongea ses yeux dans l'azur des yeux de Sam et dit d'une voix brisée, "Je le veux." Sam prit sa main. Le prêtre continua. Il entendit la voix de Sam répéter les mots qu'il venait de prononcer. "Vous êtes unis par les liens du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée !". Gauchement Jack prit sa femme dans ses bras et l'embrassa passionnément. La salle applaudit.
La bouche de Sam ne quittait pas la sienne. Il sentit un frisson glacé lui parcourir le dos et Daniel qui hurlait "Jack ! Ne nous laissez pas tomber !".
Il hoqueta et ouvrit les yeux. La bouche de Sam sur la sienne. Il ressentit une vive douleur au côté et referma les yeux, ébloui.
"Sam ! Vous avez réussi !! Il est vivant !" s'écria Daniel.
"Bravo Major Carter, il a eu de la chance de n'être atteint qu'à l'épaule", ajouta Teal'c. "Ce coup de lance aurait pu lui être fatal."
"Mon colonel ? Vous allez bien ?" deamanda la voix pressante de Carter.
"Je... je vais bien" dit Jack d'une voix rauque avant de s'évanouir.
Sam lui tenait la main et tout le monde se précipitait pour les féliciter. Ils sortirent de l'église et montèrent dans le petit coupé sport de Sam, décoré pour l'occasion. Sam se mit au volant et démarra en trombe sous les vivas.
La chambre d'hôtel lui parut idéale. Il prit Sam dans ses bras pour lui faire franchir le seuil et ils tombèrent sur le lit en riant.
"Je t'aime Sam", murmura-t-il.
"Qu'est-ce qu'il dit ?" demanda Sam.
"Je ne sais pas major", répondit le docteur Fraiser, "je crois qu'il revient à lui."
"Il a serré ma main", ajouta Sam.
"Il n'a pas lâché la main de Sam depuis qu'il a été touché par la lance goa'uld", précisa Daniel.
"Je crois qu'il est sorti d'affaire, mais je préférerais que vous me permettiez de l'examiner", dit Janet, "bon travail major", conclut-elle avec un sourire.
"J'ai fait ce que j'ai pu", répondit Sam d'une voix inquiète en observant le colonel, étendu sur le petit lit de l'infirmerie. Il était d'une paleur mortelle. "Vous êtes sûre qu'il est sauvé ?".
"Je crois major, ne vous inquiétez pas, je m'occupe de lui", dit Fraiser.
"Sam... ?" croassa Jack.
"Je suis là mon colonel."
"Je suis revenu ?"
"Tout va bien mon colonel, vous êtes à l'infirmerie."
"Oh... Je suis vraiment revenu alors ? ...", continua Jack.
"Oui mon colonel. Vous avez été blessé mais tout va bien."
"Si seulement vous pouviez dire vrai Carter", murmura-t-il.
Le colonel Jack O'Neill détourna la tête et une larme coula sur sa joue.
FIN